Qui sommes-nous?

PaintMaster Claim Qualité est le meilleur argument

PaintMaster – Qui sommes-nous?

Nous avons créé la marque PaintMaster en 2002 pour offrir des outils professionnels et de haute qualité pour peintres et stucateurs.
Ces produits de qualité sont produits en priorité en Europe. Une surveillance de qualité stricte et des contrôles de qualité en continus nous permettent d’assurer constamment des produits de premier choix. Ensemble avec nos artisans français et étrangers nous continuons à développer nos produits en permanence. Nous avons toujours pour ambition de développer le meilleur produit pour chaque application. Des contrôles ininterrompus de la production jusqu’à l’expédition nous pouvons assurer une qualité et des caractéristiques constantes.

La gamme de produits comprend entre autres des pinceaux et rouleaux, des bandes adhésives et matériau de recouvrement ainsi que des abrasifs divers.

Nos clients en France et à l‘étranger sont enthousiastes de la qualité, de l’ergonomie et du design de nos produits. Leurs réponses soulignent la robustesse et la longévité de nos produits. Par leurs expériences et leur fidélité ils confirment que nous comprenons nos artisans et que nous ne leur donnons en main que les meilleurs outils – car la qualité est le meilleur argument !

Pour les distributeurs nous composons des sets de produits individuels, nous livrons rapidement et sans faute en emballages de vente idéales. Ensemble avec nos distributeurs nous continuons à développer nos produits PaintMaster ce qui nous permet de recourir à leurs richesses d’expériences. Notre exigence est d’être l’alternative sympathique avec un service individuel – simplement agréablement différents des autres !

Who are we?

PaintMaster Claim Quality is the best argument

PaintMaster – Who are we?

In 2002 we created the brand PaintMaster in order to offer painters and plasterers high-quality and professional tools.
We produce these quality products mainly at the best producers in Germany and in Europe. By perfect quality monitoring and permanent quality checks we can ensure constant and first-class products. Together with craftsmen at home and abroad we steadily continue to develop our products. It is our claim to develop the best product for every application. Our continuous quality controls from production to dispatch guarantee consistent product and application properties.

Our customers at home and abroad are enthusiastic about quality, ergonomics and design of our products. Their feed-back brings out the robustness and longevity of our tools. By their experience and fidelity our customers confirm that we understand the craftsmen and that we give them only the best tools in their hands; because quality is the best argument!

For wholesalers we compose their individual product ranges and deliver quickly and reliably in ideal sales packagings. In common with our dealers we continue to develop our PaintMaster products and therefore revert to their rich fund of experience. We want to be the sympathetic alternative with individual service – simply pleasantly different than others!